Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurélie Chesnay

Aurélie Chesnay

La copine de mon pot est complètement débile!?

Dois je lui avouer et peut être lui brisé le coeur.
C un service que je lui rendrait s'il retrouvait la vue non!
Ah merde sweet Didoo c vrai tes sur yahoo QR toi aussi!!!! EN SAVOIR PLUS >>>




vous etes trop sérieuse les filles, directes sur la défensive.
Détendé vous un petit peu!!
C a ca que ca me sert yahoo qr moi pas vous!!!!!!
Hey oui je suis là espéce d'enflure et tu m'as brisé le coeur! snif! bon ok je sais qu'elle est pas finos ma cop (elle croit que la terre est plate, que les USA c'est a côté de l'Angleterre, que l'Inde , le Pakistan et l'Algérie font partie de l'Union Europeenne.)
Mais bon , elle est trés gentille et qui plus est mignone.
>>>> t'es dans la categorie "amour et relation" t'aurais mis ta question dans "PDA matos informatique" t'aurais eu moins de jeunettes pour tout prendre au premier degré.
Ce n'est pas ta copine alors sois tolérant, respecte les choix de autres et ne juge pas les gens!!!
si tu veux te debarassé de ton pot tu lui dit! sinon tu dis rien et tu te trouve une copine, t'aura moin de temps pour critiqué les autres
excuse moi, mais en quoi ca te regarde, c'est "sa" copine et non pas la tienne!
bah peut-etre qu'il le sait deja. vu que c'est sa copine, il doit quand meme savoir comment elle est. Sinon il se rendra compte tot ou tard, et peut-etre qu'il s'en foutra. L'amour est aveugle. a ceu qu'il parait!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Véronique Genest revient . Dans une longue interview accordee au magazine Gala, en kiosque ce mardi 1er octobre, Veronique Genest revient sur sa prise en main qui lui a fait. Retrouvez toutes les infos sur Veronique Genest avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'
  • Régime Sportif pour Maigrir Comment s'alimenter avant, pendant et apres l'effort pour decupler ses performances et reduire la fatigue ? Mode d'emploi en chiffres et en video. Le régime sportif vous permet de perdre jusqu'à 10 kilos en 14 jour
  • Comment ouvrir des fichiers 7Z . En savoir plus sur la methode d'archivage open source de 7Z. Convertir en 7Z et informations sur la maniere d'ouvrir des fichiers 7Z. Comment ouvrir des archives 7z. Vous vous etes peut-etre deja demande comment ouvrir des fichiers portan
  • Que faire en cas de convulsions Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Une convulsion est une contraction involontaire d'un muscle du corps. Ce symptôme peut s
  • . fait merveilleusement bien l'amour, lors d'une 1ère rencontre, qui est attentif, doux, intelligent, qui la nuit en dormant, tient la main, caresse doucement le corps, les cheveux, avec tendresse.Prend un petit déj en tête à tête, conversation inté Comment est-ce possible un homme qui?
  • Je peux pas vivre sans toi, cest passionnel mais menaces de me quitter quand il es en colere, pourquoi? Bonjour,Je souhaite comprendre quelque chose. je suis mariee depuis 10 ans avec mon homme qui a fait beaucoup pour moi et ma prouve a mainte reprise qu`il maimait a la folie, comme demissionner de son travail trois fois pour me suivre, se convertir
  • Vas ton encore me supprimer aujourdhui? bonjour tout le monde,merci a ceux qui mon choisis comme meilleurs réponses ca m as permis de monter d un grand,youpieeeeeeeeeeeeeevoyons voire maintenant si on va encore supprimer mes poème,c est vrai que parfois c est un peu chaud mais pas vulgair
  • Est ce que je doit en discuter avec mon cousin? Depuis 5 jours je garde chez moi Lucas mon petit cousin qui a 7 ans car ses parents son absents pendant 9 jourschez moi a la maison j ai un chien mon chien est un jeune berger allemand très mignon,très dynamique.mon berger allemand ne doit manger qu
  • Quel est pour vous le sens profond de la vie? qu'est ce qui vous donne l'energie de vous lever le matin, qu'est ce qui vous porte dans la vie?Merci gentils petits Q/ristes de l'attention que vous porterez à ma question. EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Une journée dans mon assiette #2 [PERTE DE POIDS]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article