Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurélie Chesnay

Aurélie Chesnay

Si on vous apprenait que vous avez.?

Un souci de santé important, mais pas insoluble! Comment réagiriez-vous?
Vous en parlez à vos proches (enfants, famille, ami(e)s?
Ou vous gereriez cela toute seule pour ne pas les inquieter? EN SAVOIR PLUS >>>




Insoluble ou pas je ne dirais rien à personne. Clair et net. Mes soucis je les assume seul, pas besoin des autres.
J'en parle à tout le monde. Je ne sais pas garder mes problèmes pour moi. C'est un sale défaut!
tit'étoile
ça m'est arrivé, très grave, j'ai appelé ma famille tt de suite.j'en avais besoin.inexplicable
kisss
en réalité je ne sais pas! d'un coté je ne veux pas leurs dire afin qu'ils n'aient pas pitié de moi, mais d'un autre je voudrais leurs dire pour plusieurs raison:
1- preparer ma famille a la situation car crois moi, mon oncle est mort il nous disait tjrs que c'est pas grave alors sa petite famille a eu un choc qd il est mort carils avaient tjrs espoir, c'est pour ça que c'est bien d'avertir autant se préparer moralement en cas ou ça tourne mal, je ne le souhaite a personne
2- pour profiter de chaque instant qu'il me reste a vivre
3- pour etre soutenu par tous et etre pardonné, car ma famille ne veulent pas se pardonner le fait qu'is ne savaient pas qu'il etait condanné, ils pensaient que s'ils savaient, ces derniers jours seraient bien meilleurs
les amies et la famille doivent etre la pour nous pour le meilleur et le pire
ben je suis en train de le vivre. Dur dur, mes amies proches, mon copain et mes parents sont au courant mais je gère. par contre en cas de crise je suis obligée d'appeler à l'aide, donc tout ce petit monde m'aide. Mes enfants ne savent pas grand chose et je préfère, j'ai pas envie de les inquiéter.
Si c'est ton cas, fais comme tu le sens, chaque personne étant différente, ce n'est pas évident de te dire ce que tu as à faire.
Bisous et bon courage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stand up paddle . Ultra-tendance depuis quelques années, le stand-up paddle (ou SUP) est une activité idéale pour se faire plaisir, prendre l'air et apaiser son mental, mais aussi mincir, gainer et affiner sa silhouette de bas en haut. A pratiqu
  • Boissons de Perte de Poids naturel Est-il possible de perdre du poids grace a l'aloe vera ? Nous savons que cette nouvelle ressource naturelle est de plus en plus reputee et utilisee. L'aloe vera, on le connait en gel que l'on applique sur la peau pour l'hydrater,
  • Burda
  • Ancien Régime
  • Comment fait-on pour attirer un garçon qui nous plaît? Et oui, j'en suis encore à me poser ce genre de question.ps : Je ne pense pas que je suis terriblement belle mais plutôt joli EN SAVOIR
  • Allez un petit effort s il vou plait? lors d'une soiree on te demande de monter sur une estrade sous lauselle j'ai le cou sous le rebord de l'estrade tu montes tu m'entends crier de douleur j'ai mal le rebord s'enfoncant dans ma gorge le dj te donne 5000 euros pour m'achever je te deman
  • Et les préliminaires, tu connais? "Les hommes sont vraiment très pressés. On leur prépare un plat délicieux et ils l'engloutissent en une seconde.N'est ce pas les filles? :)" EN SAVOIR PLUS
  • Quand je dis seule cela signifie que cette personne se donne du plaisir elle-même. Est-il possible qu'une personne parvienne toujours plus de plaisir seule plutôt qu'à deux?
  • Pourquoi tout ça? La derniére j'ai posé quelques questions sous forme de phrases poétiques et littéraire sur Q/R , en lisant les réponses j'ai trouvé des réponses qui me plaisent qui me plaisent surtout celles d'une jeune fille ces réponses montrent sa poésie, son EN SAVOIR
  • Une étude américaine montre que l'amour vient en dernière place dans les raisons des relations sexuelles. Et si finalement on se disait tout? J'ai envie de toi! Moi aussi. Ca ne s'explique pas mai quoi de plus naturel? L'amour en dernière place dans les relations sexuelles?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
LES ANCIENS JUIFS : BANTOUS ET CONGOLAIS EFFACÉS DE L'HISTOIRE 5

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article