Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aurélie Chesnay

Aurélie Chesnay

Je laime on doit se marier je suis romantique et lui pas du tout. que dois je faire pour qu'il soit comme moi?

Si tu l'aimes. Je suppose que tu l'aimes tel qu'il est?
Pourquoi vouloir le "façonner" à ton image?
Si tu es romantique et lui non. Offres-lui ton romantisme. Et de son côté, il t'apportera autre chose.
Bisous et tous mes voeux pour votre mariage! EN SAVOIR PLUS >>>




rien, ou si, tu te mari pas
il n'y a pas besoin d'être identique pour s'aimer. au contraire, sinon tu te fais suer.
ceci dit, si cela te tracasse au point de vouloir le changer, arrêtes tout. Il faut l'accepter tel qu'il est. Sinon, changes de gars.
on est comme on est.
si tu lui offre un cadeau, sa lui fera plaisir! et il dois savoir que c'est réversible, s'il t'offre des roses , tu sera vraiment toucher, c'est nul mais c'est la méthode que je fais avec mon mari, a chaque occasion que j'organise je lui fais la remarque de la joie que je pourrais avoir si, lui me fais pareil.courage, il changera un jour ou l'autre, c'est des trucs qui s'apprend

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lapeyre
  • Le stress fait-il maigrir . Sommeil agite, repas desequilibres, stress qui fait gonfler? Bref, l?anxiete n?a jamais ete l?amie de la minceur. Il faut donc commencer par s?attaquer.Vous n'arrivez pas a maigrir ? Il se peut que le stress y soit pour quelque chose ! Decouvr
  • Nutrición adecuada y balance calórico
  • Avis et témoignages sur la perte de poids avec WW Plans de perte de poids pour la nouvelle annee. Est-ce que perdre du poids est un de vos objectifs pour 2019 ? WW est un programme holistique de perte de poids et de bien-etre qui vous guide vers un mode de vie plus sain. Decouvrez les temoignages de
  •  
  • Voilà un de mes bon collègue de boulot c'est confié à moi , et il n'a pas du tout le moral car les femmes ne sont pas du tout attiré par lui ; je vous assure que le type est un mannequin et qu'il est intelligent ; en plus c'est pas un poivrot. ma fe J'ai un collègue de travail qui a un problème avec les femmes , pouriez vous m'aider?
  • Bonjour,A la demande d'une amie, et aussi parce que je suis sympa et pour son édification personnelle dans sa vie amoureuse. Elle a tellement à apprendre la pauvre.Je recherche donc l'adresse de "L'hôtel du cul tourné".Elle voudrait y passer un week C'est pour la vie amoureuse d'une amie?
  • que je lui fais horreur, que je la dégoûte, que je suis qu'un sale con, (je passe le reste) qu'elle veut me quitter, ne plus me voir.Dois-je la croire? Elle dit que oui, cette fois. J'ai fait des erreurs, je l'ai reconnu, aujourd'hui, j'ai mûri, je Elle me dit qu'elle ne m'aime plus?
  • Etre femme veut dire quoi? La femme est la plus belle créature du monde, mais malgré tout elle est souvent maltraitée, dévalorisée, est-ce que être veut dire seulement porter un enfant, faire la vaisselle, être soumise à son mari. femme, pourquoi fe EN SAVOIR
  • je suis toujours sidérée par la rapidité avec laquelle vous coupez les ponts, après avoir été intimes avec une fille. Comme si de rien n'était. Comment faites-vous parce que ça m'arrangerait bien de ne pas ruminer à chaque fois pendant des semaines. Comment faites-vous, les mecs, pour zapper aussi vite une histoire?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Des tablettes de chocolat pour dos cambrés...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article